AlternaWeb, votre site associatif en 1 clic
Site créé avec AlternaWeb

A la MEUTE LOUVETEAU DE RÊVES, vos enfants âgés entre 8 et 12 ans apprendront à vivre en petits groupes autonomes appelés « sizaines ».

Ils seront guidés, tout au long de leurs quatre années à la Meute, par la Légende Louveteaux, basée sur l’histoire de Mowgli écrite par R. Kipling. Les références à Akéla, Bagheera, Baloo, et tous les autres se retrouveront non seulement dans les Totems des animateurs, mais également lors des Activités du samedi, lors du Hike d’accueil ou encore lors du Camp.

Entre Jeux de Piste dans le village et Attaques de camp dans le parc du collège, leurs samedis seront donc rythmés par de nombreuses activités.

Le Staff Louveteau
Akéla, Aluco, Aratinga, Kaa, Margay, Père Loup & Won-Tolla

Découvrir la nature

S'amuser

Vivre en groupe

Souper d’Unité 2023

Le souper d’Unité des SCOUTS DE RÊVES aura lieu le samedi 25 novembre 2023 à partir de 18H00 dans le réfectoire de l’Institut Sainte-Marie. Au menu de ce souper automnal : Apéro Soupe aux oignons Tartiflette – Alternative végétarienne Dessert – Glace vanille, glace caramel beurre salé ou sorbet framboise Les réservations par mail à unitestremi.22te@gmail.com et le paiement sur le compte BE09 0018 0495 2657 (20,00 €/adulte & 12,00 €/enfant) sont à faire avant le 17 novembre 2023 Graphisme : Alexis GOCHET/Gerboise

Campagne Calendriers 2024

Ce samedi commencera la campagne de vente des calendriers 2024 ! N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en acheter un pour qu’il vous accompagne tout au long de l’année qui arrive.

Rentrée Scoute le 09/09/2023

La magnifique période des camps commence seulement à se graver dans notre mémoire comme un très beau souvenir qu’il est déjà temps de penser à la reprise ! Le programme des activités vous sera communiqué dans les prochains jours, mais, en attendant, nous vous donnons déjà rendez-vous le samedi 09/09/2023 à 14H00 au local pour la rentrée !