AlternaWeb, votre site associatif en 1 clic
Site créé avec AlternaWeb
Camp Louveteau 2023

Cette année, les camps prendront la route de l'Est à destination des terres liégeoises !

Le CAMP LOUVETEAU 2023 aura lieu du 01 au 11 août 2023 à Soumagne.

Jeunes sorciers et sorcières, vous avez eu l'hooneur de recevoir votrelettre d'inscription à Poudlard envoyée par chouettes et hiboux au cours du mois de mai. Soyez bien attentifs aux informations que vous trouverez ci-dessous pour vous préparer à cette nouvelle année scolaire.

La rentrée aura lieu le 1er août à 18h30. Vous serez dès le premier soir répartis dans une des quatre maisons que vous pourrez défendre tout au long de l'année. Les anciens élèves rapportent qu'il se passe toujours des aventures incroyables au sein de Poudlard et que des souvenirs inoubliables s'y créent. Nous espérons donc que cette année encore sera exceptionnelle.

Quelques voyages sont prévus, parfois en dehors de l'enceinte de Poudlard, afin de découvrir différents mondes fantastiques. Une soirée thématique est d'ailleurs prévue cette année ! C'est pourquoi, il vous est demandé de prendre avec vous un déguisement original (dragons, elfes, ou autres créatures fantastiques) en plus de votre uniforme de sorciers (cape, baguette et éventuellement chapeau) qui est notamment obligatoire lors des cérémonies et des examens de fin d'année.

Nous sommes impatients de vous retrouver.

L'équipe des professeurs

Le camp Louveteau aura lieu au Gîte Solmania (Rue Pierre Curie 24 - 64630 Soumagne). Le camp commençant et se terminant un jour de semaine, un covoiturage est mis en place afin de faciliter l'organisation des parents le souhaitant  :

Pour le reste, toutes les informations importantes, les documents à remplir et quelques jeux pour te faire patienter sont disponibles dans le carnet de camp !

CAMPS 2023 - Paiement des camps SOUMAGNE 2023 - Carnet de camp SOUMAGNE 2023 - Autorisation parentale SOUMAGNE 2023 - Fiche médicale