AlternaWeb, votre site associatif en 1 clic
Site créé avec AlternaWeb
BeSCOUT 2018

BeSCOUT 2018, c’est le rassemblement de milliers de scouts à Louvain-la-Neuve le 21 avril 2018 !

Les informations concernant le week-end sont disponibles via les rubriques « Documents » des sites.

Pour les Louveteaux, la journée sera organisée autour du Livre de la Jungle afin de permettre aux animaux de la Jungle de régler leur confit.

Leur journée verra se succéder de nombreuses activités qui leur permettront de réaliser deux choses :

• Construire un barrage sur la Waingunga pour calmer les querelles des animaux et leur permettre de tenir conseil.
  • Inventer des Maîtres-Mots pour les animaux n’en ayant pas et voter lors d’un conseil pour le meilleur choix.

TRAJETS : Les Louveteaux ont rendez-vous à la gare de Fleurus (Avenue de la Gare) à 7H30 le samedi 21 avril et y seront de retour à 18H50 ! Un covoiturage est mis en place jusque là en fonction des heures de départ des sections.

Graphisme : Les Scouts