AlternaWeb, votre site associatif en 1 clic
Site créé avec AlternaWeb
Vente des calendriers 2021

Vous l’avez peut-être entendu à la radio, la campagne calendrier 2021 s’est lancée en fanfare et …. par correspondance !

Eh oui, comme nous ne pouvons pas faire de porte à porte cette année, nous allons fonctionner avec un système de commande ! Alors n’hésitez pas à regrouper les commandes de mamy, papy, tonton, tantine, du voisin, du cousin, du chat et de l’écureuil et de nous transmettre tout ça !

Pour rappel, les calendriers sont vendus au prix de 6€/pc. dont la moitié retourne à la Fédération et l’autre moitié revient aux sections pour rafraîchir un peu leur matériel, réduire le coût de certaines activités,…

Alors, si vous voulez commander 1, 2, 10, 20, 50, 100 calendriers, n’hésitez pas et envoyez-nous (par retour de mail uniquement à unitestremi.22te@gmail.com sinon notre petite tête déjà bien remplie risque d’oublier) le nombre que vous désirez et la section que vous souhaitez soutenir.

Le paiement sera à effectuer sur le compte  BE09 0018 0495 2657 pour confirmer la commande !

Une première tournée de calendriers devrait être distribuée début novembre, mais les commandes pourront encore continuer jusque fin novembre, alors n’hésitez pas à en parler autour de vous pour que tout le monde puisse afficher le plus beau calendrier du monde dans sa cuisine, sa chambre, sa toilette, son bureau,… !

Graphisme : Les Scouts ASBL