AlternaWeb, votre site associatif en 1 clic
Site créé avec AlternaWeb
Activités du 24/10/2020 et du 31/10/2020

D’ici quelques jours, de nouvelles règles vont probablement nous être dictées par les autorités fédérales.

Afin de ne pas s’y perdre et de préparer les semaines qui suivent au mieux, nous souhaitons prendre quelques heures entre nous pour organiser les activités le plus sereinement possible.

Dès lors, nous avons décidé ce week-end en conseil d’unité de ne pas faire réunion/hike ce samedi 24 octobre 2020 et d’annuler le jeu de nuit du samedi 31 octobre 2020.

L’envie et la motivation sont bien présentes pour continuer à nous amuser avec vos enfants. Nous sommes conscients que vous devez vous organiser mais nous aussi! Merci de laisser nos téléphones se reposer un peu. Nous reviendrons vers vous via mail après le week-end prochain pour vous faire part de l’EXTRAORDINAIRE organisation des réunions à venir (RHO/jeu de nuit/…).

Si vous souhaitez ne pas mettre votre enfant en réunion pendant quelques semaines tant que la situation sanitaire ne s’est pas améliorée, nous le comprenons tout à fait. Merci de nous le faire savoir. C’est un point important pour nous.

D’ici là, portez vous bien et on se réjouit de vous retrouver très très vite !

Graphisme : Les Scouts ASBL